COVID, l'accès aux jardins
- Mar 27, 2020
- 1 min read

Bonne nouvelle !
Monsieur le maire nous laisse accéder aux jardins sous certaines conditions qui doivent être scrupuleusement respectées.
Les conditions : Habiter à moins d’1 km des jardins (voir carte jointe)
Au maximum 5 jardiniers simultanément dans le périmètre des jardins
Un seul jardinier par parcelle, NON MITOYENNE (vous référer au plan en pièce jointe), sauf pour les membres d’un même foyer
L'usage des outils doit être individuel
être muni de votre pièce d’identité et de l’Attestation de déplacement dérogatoire : être dans le cadre de la disposition suivante : « Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, …. »
Visiteurs et accompagnateurs interdits
La cabane sera fermée à tous, l’usage collectif des outils étant interdit.
Si vous souhaitez récupérer vos outils qui sont dans la cabane, merci de venir : samedi 28 à 11h (Laétitia) ou dimanche 29 à 16h (Marie-Anne et Anne).
Des agendas "doodle" sont mis en place afin que vous puissiez réserver vos créneaux pour les semaines à venir :
Limitez-vous à une heure par jour par personne, entre 7h et 19h.
Dans tous les cas, même si vous venez sans être inscrit sur le doodle, merci de respecter le nombre maximum de 5 jardiniers simultanément dans le périmètre des jardins.
Afin de pouvoir profiter de nos jardins et de nos récoltes actuelles et à venir, nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces consignes jusqu’à nouvel ordre.

Comments